Conférence vendredi 2/06/17, Bruxelles

06/02/2017
Valorisation d’entreprises, clauses de prix et financement bancaire lors d’un deal M&A. Cabinet d'avocats Rulkin and Partners, en collaboration avec Belfius Banque & Assurances et le cabinet de Corporate Finance Winx-Dealmakers
Rulkin and Partners organise, en collaboration avec Belfius Banque & Assurances et le cabinet de Corporate Finance Winx-Dealmakers, une matinée d’étude consacrée aux questions de valorisation, de clauses de prix et de financement qui peuvent se poser aux parties et à leurs conseillers dans le cadre d’une opération de fusion-acquisition.
 
Pourquoi assister à ce séminaire ?
 
Cette conférence, résolument axée sur la pratique et l’analyse de cas concrets, guidera les participants au travers de diverses questions financières ou juridiques auxquelles un acquéreur et/ou un cédant est confronté lors de la négociation et la structuration d’une transmission de société, et abordera les bonnes pratiques pour les traiter efficacement tout en maîtrisant les risques. 
 
La conférence s’adresse principalement à toute personne souhaitant acquérir ou vendre une entreprise ainsi que tout professionnel ayant un intérêt marqué pour les fusions-acquisitions.
 
Programme
2 juin 2017
10h - 10h30 : Accueil - Introduction
10h30 - 12h30 : Conférence - Q&A
12h30 -13h30 : Networking
 
 
Orateurs
Mr. Matthieu Geelhand
Partner (Winx – Dealmaker)
 
Mr. Olivier Deckers
Senior Wealth Manager (Belfius Banque & Assurances)
 
Mr. Adrien Hanoteau
Avocat associé (Rulkin and Partners) 
 
Lieu
Rulkin and Partners
Boulevard Louis Schmidt 87/4
B-1040 Bruxelles
 
Parking disponible en sous-sol du bâtiment
Participation gratuite
 
 

×

×

Restons en contact !

Laissez-nous vos coordonnées pour rester en contact sur les sujets qui vous intéressent.

Laisser mes coordonnées Non merci