Notre plateforme PME repose sur une méthodologie unique de mise en relation avec des candidats repreneurs sélectionnés par notre équipe car ils ont les compétences, l’expérience et les fonds suffisants pour potentiellement reprendre l’entreprise. Très important également : nous vous garantissons une confidentialité optimalisée.
Nous vous invitons à nous contacter pour entamer les démarches de recherche de repreneurs mais si vous le souhaitez, vous pouvez déjà consulter les profils anonymes d’acquéreurs affiliés à la SOWACCESS à la recherche d’une entreprise à racheter. A noter qu'il s'agit d'une partie seulement de notre base de données, certains profils n'étant pas diffusés sur notre site web.
Avez-vous pensé à un repreneur étranger pour votre entreprise ?
- Entreprises à vendre en Flandre : Vous pouvez également diffuser une annonce à la vente sur le site de notre partenaire flamand Overnamemarkt
- Profils de candidats repreneurs aux Pays-Bas disponibles via la plateforme de notre partenaire néerlandais MK Base
- Profils de candidats repreneurs en France disponibles via la plateforme de notre partenaire français Cédants et Repreneurs d'Affaires (CRA)